fbpx

Nouveaux produits chez Robert Bosch

Autosphere » Mécanique » Nouveaux produits chez Robert Bosch

En décembre, Robert Bosch a annoncé l’introduction de 24 nouveaux produits dans son catalogue de pièces destinées au marché secondaire.

Ces produits touchent les secteurs des freins, bougies, pompes à carburant, alternateurs et démarreurs.

Quatre nouveaux ensembles de plaquettes de frein dans la famille Blue Brake ont ainsi été introduits pour couvrir davantage de modèles récents de voitures nord-américaines et européennes.

Dans le domaine des démarreurs et alternateurs, pas moins de neuf nouveaux produits, couvrant 3.4 millions de véhicules en Amérique du Nord ont été introduits. Ces pièces couvrent les voitures américaines, asiatiques et européennes de 2010 à 2016. Certaines pièces exclusives à Bosch peuvent servir sur les voitures construites par BMW, Chrysler, Dodge, Ford, Honda, Subaru et Toyota.

Bosch a aussi lancé de nouvelles bougies d’allumage selon ses technologies à l’iridium et au platine pour 3.7 millions de voitures américaines et européennes.

Six nouvelles pompes à carburant ont été ajoutées pour couvrir 1.8 million de voitures supplémentaires. La stratégie de Bosch est de poursuivre le développement de ce secteur pour assurer la meilleure couverture de pièces répondant aux exigences des pièces d’origine.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X