fbpx

Grand succès pour le programme Let’s Tech

Autosphere » Mécanique » Grand succès pour le programme Let’s Tech

Les organisateurs du salon AAPEX viennent de tracer le bilan de leur programme de formation Let’s Tech et de l’orientation technologique de ce grand évènement.

Plusieurs nouveautés marquaient en effet l’édition 2016 de ce salon qui s’est déroulé du 1er au 3 novembre à Las Vegas. L’objectif était d’aider les participants à garder une longueur d’avance en ce qui concerne les plus récentes technologies dans le marché secondaire de l’automobile.

Cette stratégie comprenait une nouvelle section dans la salle d’exposition où étaient mis en vedette les plus récents produits et services. Les présentations Let’s Tech, permettait aux représentants de compagnies d’expliquer, en capsules de 20 minutes, les nouvelles technologies développées et les plus récentes applications de diagnostic.

Des sessions ont eu lieu dans le cadre du programme AAPEXedu portant sur des sujets de pointe tels que la télématique, les voitures autonomes ou encore l’impact des nombreux logiciels de gestion interagissant dans les voitures modernes. Une présentation a également expliqué l’aspect sécurité dans le transfert des données à partir d’un véhicule.

La quarantaine de sessions du programme AAPEXedu, combinées aux 5414 kiosques d’exposants ont ainsi attiré 158 000 professionnels du marché secondaire de l’automobile.

Le salon AAPEX 2017 se déroulera au même endroit, soit au complexe d’exposition du Sands à Las Vegas du 31 octobre au 2 novembre.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X