fbpx

Groupe Monaco fait l’acquisition de Motorcade

Autosphere » Mécanique » Groupe Monaco fait l’acquisition de Motorcade

Le Groupe Monaco vient de conclure l’acquisition de Motorcade Industries, un distributeur de pièces destinées au marché secondaire de l’automobile.

Motorcade Industries compte un entrepôt et un réseau de neuf magasins de pièces situés en Ontario, principalement dans la grande région de Toronto. L’entreprise a été fondée en 1957.

Dans une lettre confirmant la transaction, Jerold Winter, président de Motorcade Industries, a diffusé ce message : « Je tiens à remercier tous mes collaborateurs et tous mes clients pour leurs nombreuses années de loyaux soutiens et de dévouement, tout en rassurant chacun que je participerai non seulement à la transition sans heurt, mais aussi à la croissance future de Motorcade Industries au profit de ses clients et partenaires. À la fois, en continuant et en renforçant notre engagement à 100 % afin fournir les meilleurs produits et services, à des prix très compétitifs ».

Les dirigeants du Groupe Monaco ont profité de la même communication pour émettre leurs commentaires. « Nous sommes très heureux et fiers que Jerold nous ait choisis pour continuer le développement et la mission Motorcade à ce stade-ci de sa carrière, couronnée de succès. Nous continuerons la progression dans une atmosphère de travail d’équipe, de chimie et de synergie absolue, » ont déclaré Ernest et Dominic Monaco.

Soulignons que le Groupe Monaco, dont le siège social est basé à Montréal, a débuté son exploitation en 1960.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X