fbpx

Bumper to Bumper s’associe avec la LCH

Autosphere » Mécanique » Bumper to Bumper s’associe avec la LCH

Bumper to Bumper fait équipe avec la LCH (Ligue canadienne de hockey) et ses trois ligues régionales, WHL, OHL, LHJMQ pour la saison 2016-2017.

La marque sera également en vedette lors de la Série Canada Russie CIBC, ainsi que pendant la Coupe Memorial Mastercard 2017 qui aura lieu à Windsor en Ontario.

Le hockey fait partie de nos racines canadiennes depuis toujours. Bien plus qu’un simple passe-temps, le sport soulève les passions et unit les quelque 35 millions de canadiens d’un océan à l’autre. Telle est l’emprise que détient le hockey sur les Canadiens : ce sport constitue une partie indissociable de notre identité nationale.

Bumper to Bumper en saisit pleinement la portée et c’est pourquoi elle s’associe avec plaisir à la LCH, une alliance plus que naturelle.

La marque bénéficiera d’une visibilité accrue grâce à la popularité des sites liés à cette ligue, ainsi que des sites des équipes participantes d’octobre 2016 à mars 2017.

Lors d’une sélection de matches, Bumper to Bumper organisera des activités tout au long de la rencontre visant à promouvoir sa marque.

Les faits saillants de la soirée comprendront : Des capsules vidéo sur le tableau d’affichage lors des entractes pour promouvoir la marque auprès des partisans et de l’assistance et une activité d’entracte où l’on verra deux personnes chanceuses devenir des experts en pièces d’auto. Ils devront assembler de toutes pièces des voitures Bumper to Bumper sur la glace ! Cette activité amusante durera environ cinq minutes.

De plus, des échantillons seront distribués aux partisans afin de rappeler la marque et un kiosque sera installé pour interagir avec les partisans présents à la partie.

Série Canada/Russie

La rivalité entre le Canada et la Russie est l’une des plus grandes au hockey et, pour la première fois cette année, Bumper to Bumper a pris part à l’évènement. Les téléspectateurs des parties ont vu le logo Bumper to Bumper tapissé sur les bandes de la patinoire.

Bumper to Bumper sera aussi de la 99e édition de la Coupe Memorial Mastercard qui aura lieu du 18 au 28 mai 2017, mettant en vedette les Spitfires, l’équipe hôte, ainsi que les champions de la Ligue de hockey de l’Ontario, de la Ligue de hockey de l’Ouest et ceux de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X