Bumper to Bumper a signé une entente de commandite avec la Ligue canadienne de Football (LCF) qui lui donnera une belle visibilité pour l’ultime confrontation.
Après avoir été sur le terrain pour les parties de demi-finales et de finales de l’Est et de l’Ouest, Bumper to Bumper sera encore aux premières loges pour l’ultime affrontement de la 104e Coupe Grey qui aura lieu le 27 novembre, au BMO Field à Toronto.
Une belle visibilité
Les fans d’un océan à l’autre ont pu voir le logo Bumper to Bumper stratégiquement placé sur le terrain dans les stades de toutes les équipes hôtes des séries. Ils pourront aussi le voir lors de la partie de la grande finale de la Coupe Grey. De cette façon, les couleurs de cette marque seront vues non seulement par les spectateurs, mais aussi par l’ensemble des amateurs qui suivent assidûment la LCF à la télé.
Bumper to Bumper va marquer des points en affichant leur logo et le lien de leur site Web sur les écrans DEL placés dans certaines aires à l’intérieur des stades où ont eu lieu les parties.
Le football de la LCF est l’un des sports les plus regardés au Canada. La LCF n’occupe pas seulement une place importante dans le paysage sportif au pays : le football a une place de choix dans l’esprit et le coeur des Canadiens. Près d’un Canadien sur trois a regardé la diffusion de la 103e Coupe Grey en 2015.
Avec ce partenariat, Bumper to Bumper pourra approfondir sa relation avec la communauté canadienne à travers le pays.
La marque Bumper to Bumper mise beaucoup sur le marketing sportif depuis le lancement de leur programme en mai 2016. La bannière Bumper to Bumper est un programme clé en main pour les magasins-grossistes à la recherche d’un programme de support marketing complet, d’une image de marque forte et d’une approche de commercialisation agressive.