fbpx

Auto-Select s’associe à Nez rouge pour l’hiver 2016

Autosphere » Mécanique » Auto-Select s’associe à Nez rouge pour l’hiver 2016

Auto-Select vient d’annoncer une entente de partenariat provinciale avec l’Opération Nez rouge pour 2016.

Cette entente comporte deux volets, le premier étant de supporter les initiatives de recrutement hâtif de bénévoles avec un concours et le deuxième consiste à une soirée de raccompagnement officielle Auto-Select à travers la province.

Pourquoi l’Opération Nez rouge ?

Pour le réseau Auto-Select, la prévention et la promotion des habitudes de conduites sécuritaires sont au coeur de leurs préoccupations : « De nous associer avec un évènement d’envergure comme l’Opération Nez rouge est un partenariat naturel pour nous, a déclaré Mario Comtois, directeur, Solutions d’affaires nationales, Uni-Sélect Canada. »

L’Opération Nez rouge c’est : 55 000 bénévoles, 76 000 raccompagnements, 1,5 million $ remis à des organismes, 25 000 000 de kilomètres parcourus, mais c’est surtout s’assurer que tout un chacun rentre sain et sauf chez soi.

Un partenariat à deux niveaux

Le premier volet de l’association entre Auto-Select et l’Opération Nez rouge vise d’abord à encourager l’inscription hâtive des bénévoles. Pour ce faire, Auto-Select commandite un tirage d’envergure et offre à tous les bénévoles inscrits avant le 25 novembre, la chance de gagner l’un des cinq ensembles de pneus neufs, installés dans un atelier mécanique faisant parti du réseau Auto-Select au Québec. Pour plus de détails, visitez le www.auto-select.com.

Implication des ateliers

En plus de sa participation financière, Auto-Select mènera sa propre campagne de sensibilisation, destinée aux ateliers du réseau afin de solliciter leur participation en tant que bénévole auprès de leur maître d’oeuvre Opération Nez rouge local.

Une soirée de raccompagnement officielle est inscrite au calendrier le 2 décembre prochain à travers le Québec. « Avec une quarantaine d’ateliers à travers la province, nous sommes bien positionnés pour faire notre part en soutenant la mission d’Opération Nez rouge afin de permettre à tous, nous-mêmes inclus, de profiter pleinement du temps des fêtes », ajoute M. Comtois.

Lors de cette soirée, vous aurez la chance d’être raccompagné par un mécanicien Auto-Select. Avec cette implication dans l’Opération, Auto-Select souhaite promouvoir la sobriété au volant et ainsi, des routes sécuritaires pour tous.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X