fbpx

Bumper to Bumper et Uni-Sélect aident la Fondation Justin Slade Youth

Autosphere » Mécanique » Bumper to Bumper et Uni-Sélect aident la Fondation Justin Slade Youth

Uni-Sélect, par le truchement de son membre Bumper to Bumper de Fort McMurray, et la fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA ont décidé de combiner leurs efforts pour soutenir l’organisme Justin Slade Youth Foundation (JSYF), venant en aide aux jeunes de la région de Fort McMurray.

Cet organisme sans but lucratif vise à offrir des programmes organisés pour promouvoir les occasions d’interactions sociales chez les jeunes de 12 à 17 ans.

À cause des incendies qui ont frappé la région en mai 2016, la Fondation Justin Slade Youth a dû annuler son tournoi de golf et son encan silencieux, qui se déroulent chaque année au terrain de golf de l’Ile MacDonald de Fort McMurray. Cette occasion de lever des fonds est une des principales sources de financement de cet organisme qui accueille, sans frais, tout les jeunes qui se présentent à sa porte.

Afin de s’assurer que la fondation pourra poursuivre ses activités et poursuivre son soutien des jeunes de la région de Fort McMurray, Uni-Sélect, Bumper to Bumper et la Fondation Un coup de main pour les enfants vont remettre un chèque de 30 000 $ à JSYF.

« La jeunesse d’aujourd’hui va former le pays de demain. C’est donc notre devoir de leur offrir notre soutien en leur fournissant les ressources qui sont mises à notre disposition, a souligné Gary O’Conner, président et chef des opérations d’Uni-Sélect Canada. Contribuer aux communautés où vivent nos membres, qui travaillent et servent nos clients, est central dans notre vision du commerce. Quand notre membre Bumper to Bumper de cette région nous a demandé de contribuer financièrement à cette belle fondation, nous avons immédiatement dit oui. On n’avait pas à se casser la tête là-dessus. »

De son côté, Ken Coulter, président honoraire de la Fondation Un coup de main pour les enfants, a souligné que lorsque Uni-Sélect s’est adressé à son organisme pour ajouter à sa contribution, il n’y a eu aucune hésitation à venir en aide à ces jeunes en difficulté.

« Comprenant la dévastation provoquée par les incendies dans cette région et les effets négatifs qu’ils ont entrainé pour la Fondation Justin Slade Youth, ça nous a fait le plus grand plaisir de venir aider à ce que les jeunes de Fort McMurray demeurent actifs et engagés dans leur communauté. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X