fbpx

Dorman lance un nouveau guide du concessionnaire

Autosphere » Mécanique » Dorman lance un nouveau guide du concessionnaire

Produits Dorman annonce le lancement de son guide du concessionnaire 2016, volume 2.

Ce nouveau guide propose à l’après-marché plus de 110 pièces autrefois exclusives aux concessionnaires. Ces nouvelles pièces recherchées diminuent la dépendance envers les concessionnaires et offrent aux clients de Dorman un plus grand choix de pièces de remplacement.

La campagne OE FIX de Dorman présentant des pièces exemptes des lacunes connues aux pièces d’origine est à l’avant plan tout au long de ce nouveau guide. L’icône OE FIX permet d’identifier rapidement les pièces ayant fait l’objet d’une refonte par Dorman ou qui ne sont pas offertes chez les concessionnaires et qui permettent aux clients de réaliser des économies substantielles.

Parmi les nouvelles pièces présentées dans ce guide, mentionnons les filtres à particules diesel, les modules de commande CVC, les modules de commande intégrés, les réservoirs de fluide, les solutions VVT, les ensembles d’arbres de transmission, divers composants électroniques complexes et plus encore.

Pour accéder à l’édition numérique du guide du concessionnaire, visitez le http://www.dormanproducts.com/Pages/resources/sdgs/dorman.aspx

Pour visionner une vidéo complémentaire présentant les points saillants du nouveau guide de Dorman, allez au

www.youtube.com/DormanProducts.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X