fbpx

Sylvania mise sur la sécurité la nuit

Autosphere » Mécanique » Sylvania mise sur la sécurité la nuit

L’équipe de Sylvania était au SEMA pour promouvoir ses phares au LED Sylverstar Ultra.

De nombreux automobilistes n’aiment pas conduire la nuit, car ils estiment qu’ils ne voient pas assez bien la route et redoutent les accidents. Les phares Sylvania Sylverstar Ultra ont été conçus pour améliorer la visibilité et ainsi réduire les risques inhérents à la conduite la nuit.

Sylvania Automotive (qui fait maintenant partie du groupe OSRAM Automotive) a mis au point une nouvelle technologie au LED qui permet de voir plus loin et qui améliore la clarté. Les phares Sylvania Silverstar Ultra produisent ainsi une lumière plus blanche, sans pour autant augmenter l’effet d’éblouissement qui gêne parfois les automobilistes circulant en direction opposée. Ils sont également conformes à la réglementation canadienne.

« Lorsque vous conduisez la nuit, chaque seconde compte », rappelle Brian Noble, directeur du marketing chez Sylvania Automotive. « Les phares sont une composante active de sécurité à bord de votre véhicule. Si vous voyez mieux les obstacles sur la route, vous serez plus en mesure de réagir à temps pour les éviter. Nous souhaitons aussi offrir aux automobilistes la possibilité de passer une belle soirée avec leurs amis et de revenir ensuite à la maison en toute sécurité. »

 

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X