fbpx

Mevotech lance un nouvel assemblage pour moyeu

Autosphere » Mécanique » Mevotech lance un nouvel assemblage pour moyeu

Dans le cadre de l’AAPEX de Las Vegas, plusieurs nouveautés étaient en vitrine, dont l’assemblage de moyeu Titan-XF de Mevotech.

Livré dans ses couleurs de bleu et de noir, ce nouvel assemblage de Mevotech avait de quoi attirer l’œil. D’autant qu’il s’agit d’une pièce de remplacement dont la conception et la durabilité surpassent les normes les plus exigeantes de qualité.

Une des caractéristiques de ce produit est un câble pour le capteur ABS moulé assurant une meilleure et plus durable performance en comparaison de plusieurs ensembles proposés sur le marché.

L’étanchéité de l’assemblage a aussi été prise en considération pour éviter de laisser entrer humidité et saletés tout en conservant à l’intérieur une huile nano céramique dont la conception assure une protection et une lubrification supérieure des composantes, même dans des conditions extrêmes.

De plus, le revêtement noir et bleu du moyeu et des pièces les protège de la corrosion, assurant une plus grande longévité.

Comme plusieurs pièces mises en marché par Mevotech, le Titan-XF est conçu en pensant au travail des techniciens. Des pièces faciles à installer, de haute qualité et qui comprennent toute la quincaillerie nécessaire.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X