fbpx

Pièces d’autos Valleyfield rouvre ses portes

Autosphere » Mécanique » Pièces d’autos Valleyfield rouvre ses portes

Une foule nombreuse a assisté à la réouverture officielle de Pièces d’auto Valleyfield (PAV), le samedi 22 octobre, deux ans après l’incendie qui avait complètement détruit l’établissement.

L’évènement était aussi l’occasion de souligner le 50e anniversaire de PAV. Compte tenu de la pluie, quelques centaines de personnes s’étaient rassemblées dans les rayons du nouveau commerce et sous le chapiteau, installé pour l’occasion dans le terrain de stationnement.

« Il nous a fallu un an et demi pour tout reconstruire », précise le président, John Shannon. « Malgré tout, nous sommes parvenus à conserver notre clientèle garagiste. » Pour ce faire, PAV s’était temporairement installé dans un entrepôt. La nouvelle construction, sur le site de l’ancien édifice, a nécessité un investissement d’environ 3 millions de dollars.

Le retour des beaux jours

Le commerce a désormais une superficie de plus de 11 000 m2 (27 000 pi2), soit presque trois fois la dimension de l’ancien. L’architecture est de style moderne, avec une belle grande salle de réunion à l’étage.

Malgré le temps pluvieux, l’avenir de PAV semble plus radieux que jamais. « Je me prépare à céder la présidence à mon fils, Timothy Shannon », ajoute-t-il. La passation du flambeau à la troisième génération devrait se faire au courant de l’année 2017. « Je me prépare !», lance le fils qui occupe présentement le poste de directeur des ventes et des ressources humaines.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X