Uni-Sélect vient d’annoncer les gagnants de ses Prix canadiens aux fournisseurs. Cette série de prix est attribuée aux fournisseurs de Uni-Sélect en reconnaissance de leurs accomplissements, de l’innovation ainsi que de la qualité de leur service.
Démontrant d’excellentes compétences créatives et novatrices dans le marché secondaire de l’automobile, les lauréats ont été célébrés lors de la réunion nationale des fournisseurs de Uni-Sélect, à Halton Hills, en Ontario, le 13 octobre.
Uni-Sélect a choisi de commémorer officiellement ses fournisseurs en reconnaissance de l’excellence de leur travail pour offrir un service exceptionnel.
« Chez Uni-Sélect, nous avons profondément à coeur la qualité de la relation que nous entretenons avec nos fournisseurs. Ceux-ci représentent une composante fondamentale de la réussite de notre Société et c’est pourquoi il est important pour nous de souligner la qualité exceptionnelle de leur travail et de les reconnaître chaque année avec les Prix canadiens aux fournisseurs », a mentionné Miguel Angers, vice-président, Gestion des produits, des achats et connectivité des réseaux.
Le Prix Diamant est le prix le plus prestigieux. Ce prix est décerné en reconnaissance de la fiabilité du service et du soutien offert aux clients de Uni-Sélect. Il reconnaît, entre autres, la qualité des outils de vente, du niveau de service, du délai d’approvisionnement, de la gestion des stocks, du service (formation, support technique) et du soutien de la main d’oeuvre. Cette année, le Prix Diamant a été remis à MANN+HUMMEL FILTRATION TECHNOLOGY CANADA.
Trois prix ont été décernés à des Alliés en or en reconnaissance de leurs accomplissements en vente et en marketing. Le premier prix, Outils de ventes pour les grossistes indépendants et les installateurs, est attribué à MEVOTECH, un fournisseur qui a conçu un outil de vente novateur.
TENNECO a de son côté gagné le prix de la Campagne marketing de l’année qui est attribué à un fournisseur qui se démarque avec une campagne de visibilité. La campagne gagnante devait être axée sur le développement des ventes des installateurs et sur l’offre de solutions marketing supérieures à leurs consommateurs.
La troisième catégorie, Formation et support technique, reconnaît une entreprise qui fournit du matériel de formation efficace et novateur simplifiant l’apprentissage technique sur l’installation ou l’entretien spécialisé. Il pourrait également être attribué à un fournisseur qui a conçu du matériel de support technique et/ou du support technique en ligne et par téléphone à l’aide de l’e-catalogue ou du site web. BLUE STREAK HYGRADE MOTOR PRODUCTS s’est mérité ce prix cette année.
Le Prix Expert en technologie – Nouvelle technologie est également attribué à BLUE STREAK HYGRADE MOTOR PRODUCTS, un fournisseur qui a développé et mis en oeuvre un programme informatique novateur et facile d’utilisation pour soutenir le développement des ventes au niveau des grossistes indépendants ou des installateurs.
Finalement, trois prix ont été remis en reconnaissance de la croissance des ventes. La performance de vente de ces fournisseurs a surpassé celle de tous les autres dans leur catégorie respective. TOTAL CANADA s’est illustré dans la catégorie des pièces automobiles. AKZO NOBEL COATINGS a remporté les honneurs pour les produits de peinture et équipement de carrosserie et DV SYSTEMS s’est démarqué dans la catégorie des outils et équipement.