fbpx

Une manne d’informations aux rencontres régionales de CAA-Québec

Autosphere » Mécanique » Une manne d’informations aux rencontres régionales de CAA-Québec

Pour les ateliers recommandés de CAA-Québec, les deux rencontres régionales des régions de Québec et Montréal ont été une source importante d’informations.

Les 21 et 28 septembre, plus de 200 représentants d’ateliers de mécanique et de carrosserie du réseau des garages recommandés CAA-Québec ont participé aux rencontres régionales qui se sont déroulé à Charlesbourg et Boucherville.

Le programme riche abordait plusieurs aspects importants touchant la relation entre ces ateliers et CAA-Québec. De plus, des conférences ont porté sur les questions de main-d’œuvre, d’environnement et de marketing.

Ainsi, les participants ont pu en apprendre davantage sur le programme Dollars CAA, les valeurs ajoutées de faire partie du réseau des garages recommandés ou encore sur le bilan des dernières visites mystères des ateliers.

Des conférences ont mis en lumière l’importance de savoir attirer et conserver la main-d’œuvre, ou encore de savoir réagir en cas de pépin avec des réservoirs d’hydrocarbures.

CAA-Québec a profité de ces rencontres pour reconnaître l’engagement des propriétaires d’atelier en remettant des plaques soulignant les années de service au sein du réseau.

Durant les pauses les participants pouvaient visiter les kiosques de certains fournisseurs.

There is no slider selected or the slider was deleted.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X