fbpx

L'ASMAVERMEQ fête son 25e anniversaire

Autosphere » Mécanique » L'ASMAVERMEQ fête son 25e anniversaire

L’Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ) a célébré son 25e anniversaire à l’occasion de son congrès annuel.

L’évènement s’est déroulé au Manoir Richelieu, du 13 au 16 septembre. Le président, Frédéric Lafleur, a accueilli les participants qui étaient nombreux à s’être déplacés. Une vidéo a présenté en photos les principaux jalons de l’histoire de l’association, depuis sa création en 1989.

Partenaires de la sécurité routière

L’ASMAVERMEQ compte aujourd’hui plus de 250 membres. Elle est née du désir de plusieurs mandataires de se regrouper et de s’organiser en association. Le mandat combiné de tous les membres équivaut à plus de 200 000 inspections et entretiens préventifs, chaque année. Sa mission consiste à promouvoir l’avancement de tout ce qui touche la vérification mécanique au Québec.

Le congrès annuel permet aux membres de parfaire leurs connaissances dans différents domaines en assistant aux ateliers techniques.

Les organisateurs du congrès ont aussi remis des prix reconnaissance aux membres de l’association qui se sont démarqués au cours des dernières années et des prix Air Pur 2016 aux entreprises qui ont fait preuve d’efficacité en matière de gestion énergétique et environnementale. L’ASMAVERMEQ a remis depuis 10 ans 100 000 $ à la Fondation NeuroTrauma Marie-Robert.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X