C’est sous le thème imagé du cinéma qu’Uni-Sélect recevait les propriétaires d’ateliers, les techniciens et les grossistes à son Expo-vente à Drummondville, le 20 et 21 septembre.
C’est pour ainsi dire à guichets fermés que s’est déroulé l’activité à laquelle ont participé quelque 3500 personnes, de partout au Québec. Une vingtaine d’autobus, nolisées en partie par Uni-Sélect, ont permis aux participants de converger vers le CentrExpo de Drummondville.
Alors qu’un écran géant présentait des extraits de films mettant en vedette toutes sortes de voitures, les visiteurs pouvaient faire valider auprès des exposants un passeport leur donnant la chance de gagner un cinéma maison d’une valeur de 4000 $.
Les sections bien identifiées aux couleurs d’Uni-Sélect et les allées larges et invitantes permettaient aux visiteurs de voir, toucher et même assister à des démonstrations mettant en vedette les plus récents outils, services et accessoires offerts par les fournisseurs d’Uni-Sélect.
Voici, en photos, les faits saillants de ce grand évènement annuel.
[wds id= »36″]