Le congrès annuel « Buy & Sell » de Bestbuy Distributors a récemment attiré leurs actionnaires de partout au Canada. En plein cœur du paradis alpin de Whistler, en Colombie-Britannique, ces derniers ont ainsi pu rencontrer de nombreux fournisseurs provenant des quatre coins de l’Amérique du Nord.
L’évènement, qui combine rencontres de fournisseurs et activités sociales, a attiré la plupart des actionnaires du groupe ainsi que de nombreux fournisseurs à l’impressionnant Fairmont Chateau Whistler, situé au pied de la magnifique montagne Blackcomb.
En plus des rencontres avec les fournisseurs, les deux journées offraient une programmation variée : réception de bienvenue, tournoi de golf annuel au profit de l’hôpital SickKids de Toronto, visite guidée ainsi qu’un spectaculaire souper au centre culturel Squamish Lil’wat de Whistler. Le tournoi de golf a eu lieu au magnifique Chateau Whistler Golf Course. Les invités, au choix, avaient également la possibilité de faire une visite guidée aventureuse dans le village de Whistler.
Le tournoi de golf et la visite guidée ont permis d’amasser plus de 20 000 $ au profit du Family Heart Center de l’Hôpital pour enfants de Toronto. À ce jour, les actionnaires de Bestbuy ont recueilli plus de 775 000 $ pour venir en aide aux enfants malades. Les profits réalisés cette année seront remis à l’hôpital lors de l’assemblée annuelle de Bestbuy en février prochain.
Jeff Van de Sande, président de Bestbuy Distributors, s’est dit très satisfait de l’évènement : « Je suis heureux que notre congrès ait été à la fois productif et agréable pour tous les participants. »
[wds id= »43″]