fbpx

Tenneco enrichit son offre Walker

Autosphere » Mécanique » Tenneco enrichit son offre Walker

Tenneco vient de mettre sur le marché 99 nouvelles pièces de contrôle des émissions sous sa marque Walker.

Cette introduction comprend des convertisseurs et silencieux destinés au marché secondaire qui couvriront 30 millions de véhicules roulant en Amérique du nord.

On compte parmi ces nouvelles pièces 16 silencieux de marque Quiet-Flow SS et 9 convertisseurs catalytiques répondant aux normes.

Les nouveaux silencieux Walker Quiet-Flow SS couvrent maintenant ces modèles : Honda CR-V 2014 et Toyota Sequoia 2015. Les convertisseurs Ultra couvrent les Ford Transit 2010-13, Connect et Toyota Sienna 2011-15.

Les silencieux Quiet-Flow SS servent de pièces de remplacement pour les Dodge Grand Caravan 2011-15 et Ford Explorer. Tenneco a aussi introduit 41 convertisseurs Walker CalCat.

Selon Mark Boyle, directeur du marketing pour le marché secondaire de Tenneco, les ateliers comptent sur la marque Walker pour obtenir des produits de première qualité faciles à installer. Il a également souligné que Tenneco travaillait constamment à développer des pièces de remplacement pour les véhicules entrant graduellement dans le marché secondaire.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X