fbpx

TRICO désigné comme fournisseur de l'année

Autosphere » Mécanique » TRICO désigné comme fournisseur de l'année

Trico Products Corporation, un chef de file mondial en matière de balais d’essuie-glace à technologie avancée, a été nommée fournisseur de l’année pour la fiabilité de sa chaîne d’approvisionnement par Advance Auto Parts.

TRICO se voit ainsi récompensée pour une planification et une gestion de premier ordre des stocks de produits liés aux conditions météorologiques. TRICO fournit depuis 1983 un vaste éventail de balais d’essuie-glaces à Advance Auto Parts, un important distributeur de pièces automobiles de rechange en Amérique du Nord.

« TRICO assure depuis 33 ans une planification et une gestion de catégorie supérieure pour notre ligne de balais d’essuie-glaces, » affirme Charles Tyson, vice-président directeur, marchandisage, marketing et réapprovisionnement chez Advance Auto Parts. « C’est un honneur de remettre à TRICO le prix du fournisseur de l’année pour la fiabilité de sa chaîne d’approvisionnement qui reconnaît que l’exemplarité de son service et de son partenariat a contribué à la croissance de notre ligne de balais d’essuie-glaces. »

« Ce prix démontre le succès des partenariats qu’entretient TRICO avec des détaillants de valeur comme Advance Auto Parts, » déclare Mike McKee, vice-président directeur, ventes et marketing pour Crowne Automotive Aftermarket Group. « Compte tenu de notre dévouement mutuel envers un service et des solutions de qualité supérieure, ce n’est pas une coïncidence si notre partenariat dure depuis 33 ans. Conjointement, nous continuons à offrir aux professionnels de l’automobile comme aux bricoleurs chevronnés des balais d’essuie-glaces de technologie supérieure.

Pour en savoir davantage à propos de Trico, cliquez ici.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X