LIQUI MOLY offre un bonus à chacun de ses employés

LIQUI MOLY bonus coronavirus
Ernst Prost, directeur général de LIQUI MOLY. (Photo : LIQUI MOLY)

L’entreprise LIQUI MOLY démontre son soutien à ses employés en leur accordant chacun un montant supplémentaire de 1000 euros sur leur prochain paiement.

« Aujourd’hui, nous avons amplement pu garantir dans tous les segments de l’entreprise que nous maîtrisons l’équilibre entre les soins de santé préventifs et le travail continu. Maintenant, je peux imaginer que les circonstances actuelles vous prennent non seulement du temps, mais impliquent aussi des dépenses financières supplémentaires. En guise de remerciement, permettez-moi de vous donner 1000 euros bruts supplémentaires avec votre prochain paiement de salaire, dans un sens, comme une consolation financière corona », a écrit Ernst Prost, directeur général de LIQUI MOLY, au personnel.

Ernst partage également ceci : « les développements actuels ne nous laissent pas intactes non plus ; les conséquences économiques seront brutales. C’est pour cette raison même que nous devons maintenant faire notre part pour résoudre cette crise avec nos méninges et notre présence d’esprit, avec engagement et diligence, et bien sûr avec courage et confiance. »

Nos partenaires

Menu
X