Spectra Premium investit en équipement d’imagerie 3D

Spectra Premium 3d
Durant les prochaines années, les pièces Spectra Premium les plus populaires et pertinentes seront présentées en imageries 3D. (Photo : Spectra Premium)

La compagnie Spectra Premium travaille au développement d’imagerie 3D de ses pièces.

« Nous avons choisi une solution d’imagerie 3D plutôt que l’option à 360 degrés parce qu’elle offre une meilleure expérience aux consommateurs. Les photos en 3D représentent le plus fidèlement possible l’impression de tenir la pièce dans leurs mains au meilleur de la technologie numérique existante. À l’aide d’images claires et d’interactivité, les consommateurs seront plus en mesure d’apprécier la qualité du produit et de prendre des décisions d’achat plus éclairées », partage Collin Francis, vice-président des ventes et du marketing, Marché Secondaire États-Unis, selon un communiqué de presse de l’entreprise.

En effet, alors que les images à 360 degrés sont composées de 24 photos, celles en 3D sont composées du triple, soit de 72 photos. Le résultat est ainsi largement meilleur.

Durant les prochaines années, les pièces les plus populaires et pertinentes seront présentées en 3 D. Les adaptations 3D commenceront par les pièces lancées le plus récemment.

Calendrier

février

22fevToute la journée23Les Puces Mécaniques

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

Nos partenaires

Menu
X