Color Compass prend des mesures de sécurité

Color Compass coronavirus
Color Compass adapte ses services pour répondre aux recommandations des différents gouvernements, entre autres. (Photo : Color Compass)

Par mesure de prévention face à la propagation du coronavirus, Color Compass instaure de nouvelles mesures de sécurité.

Le site internet partage l’information suivante : « la propagation très rapide du nouveau coronavirus COVID-19 a eu un effet invasif sur nos vies quotidiennes et comment nous dirigeons nos opérations commerciales en temps normal. La situation actuelle est très changeante et évolue rapidement, nous voulions vous rejoindre et vous informer des mesures que nous prenons pour nous assurer de la sécurité de tous en cette période. Nous surveillons avec assiduité les indications du Gouvernement du Canada, de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et des divers gouvernements provinciaux et municipaux sur les marchés où ont lieu les opérations. Premièrement et avant tout, la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et des communautés où nous opérons représentent notre plus grande priorité. »

L’entreprise s’adaptera dans les quatre catégories suivantes :

  • Désinfection : entre autres, les magasins, les entrepôts, et les bureaux seront désinfectés régulièrement, tout comme les véhicules de livraison.
  • Opérations : entre autres, les employés sont invités à informer l’entreprise s’ils ont voyagé récemment.
  • Service : des alternatives de service seront proposées pour minimiser le contact.
  • Fournitures : pour le moment, il n’y a pas d’interruptions prévues de la chaîne d’approvisionnement, mais un suivi sera fait au quotidien.

Pour la liste complète des actions qui seront appliquées, visitez le site internet de Color Compass.

Nos partenaires

Menu
X