CARSTAR conclut l’année de célébrations marquant son anniversaire

CARSTAR conclut l’année de célébrations marquant son anniversaire

CARSTAR a annoncé avoir connu une année record pour clôturer les célébrations de son 30e anniversaire.

Dans un communiqué, le réseau a annoncé que ses partenaires franchisés ont enregistré une augmentation moyenne des ventes de 20 pour cent en Amérique du Nord, ce qui se traduit par plus d’un milliard de dollars de profits. Le réseau a également poursuivi sa croissance et son expansion en accueillant plus de 100 établissements en 2019.

CARSTAR fait équipe avec Fibrose kystique Canada et la Cystic Fibrosis Foundation depuis plus de 20 ans. En décembre dernier, le réseau a annoncé avoir amassé plus de 400 000 $ pour la fibrose kystique au cours de l’année. Le total des sommes recueillies par CARSTAR a donc franchi le cap des 4 millions de dollars.

« Depuis 1989, nos valeurs fondatrices qui priorisent l’expérience client et la qualité des réparations tout en redonnant à la communauté nous ont a valu la position remarquable que nous occupons aujourd’hui », affirme Dean Fisher, président de CARSTAR. « Rester fidèles à nos humbles débuts nous a permis de connaître une année aussi exceptionnelle et de le faire dans la foulée des célébrations de notre 30e anniversaire rend 2019 encore plus mémorable. »

CARSTAR a célébré son 30e anniversaire en grande pompe. Le réseau a remercié ses clients, familles de franchisés et collègues pour leur soutien au fil des ans en posant un geste unique chaque mois. Ces actions ont permis, entre autres, de surprendre 30 clients en Amérique du Nord en payant leur réparation, de célébrer les femmes partenaires franchisées lors du mois de l’histoire des femmes, de récompenser 30 techniciens CARSTAR pour leur dévouement, de faire porter un casque dessiné par un champion de la fibrose kystique à Alex Bowman, le pilote de NASCAR no 88 et de célébrer l’ouverture de son 700e atelier.

« Nous sommes reconnaissants envers nos clients et notre famille de franchisés. Ce fut un réel plaisir de prendre un moment chaque mois pour célébrer nos relations inestimables », précise M. Fisher. « Nous sommes enchantés de terminer l’année sur une note aussi positive et nous sommes motivés à rehausser le niveau d’excellence en 2020. »

Le réseau CARSTAR amorce l’année 2020 sous le thème de l’excellence. L’entreprise souhaite continuer à se surpasser en conservant une longueur d’avance sur les progrès de l’industrie, en soutenant la croissance de ses partenaires franchisés dans tous les domaines et en amassant des fonds essentiels à la recherche, aux soins et à la défense des droits des personnes atteintes de fibrose kystique.

Calendrier

février

26fevToute la journée28Michelin / Lancement du pneu X-ICE SNOW

mars

02mar5:30 pm10:00 pmCorporation Mobilis / Avant-Première bénéfice du Salon de l'auto de Québec

03marToute la journée08Corporation Mobilis / Salon de l'auto de Québec

04mar3:00 pm10:00 pmNAPA / XPO Rimouski

Nos partenaires

Menu
X