fbpx

juillet, 2022

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

Détails de l'évènement

Vous voulez améliorer les performances de votre concession?
Vous souhaitez mobiliser et engager votre équipe?
Vous cherchez un programme entièrement dédié aux concessionnaires?
DÉVELOPPEZ VOS COMPÉTENCES
ET DEVENEZ UN LEADER INSPIRANT
  –  Technique de mobilisation et de rétention des équipes
  –  Développement de stratégies efficaces du département
–  Traitement de la gestion des conflits
  –  Optimisation des contenus et de l’animation de réunions
–  Recrutement efficace en période de pénurie de main
  –  Normes et lois du travail
  –  Gestion du temps et des priorités
  –  Développement de son style de leadership
  –  Analyse et compréhension des états financiers
–  Apprentissage des techniques de PNL
POURQUOI CHOISIR LE PROGRAMME DE LA CCAM ?
– Possibilité de payer en 4 versements
– Horaire des formations adaptées à votre réalité
– Formateurs expérimentés provenant de l’industrie automobile
– Test de personnalité, rapport, débriefing individuel avec un coach certifié
– 75h de formations sur 9 mois pour 3980 $ – Un moyenne de 53$/h
– Possibilité de subvention de formation auprès d’Emploi-Québec

Module 1 L’art d’être soi-même…Un leader en puissance 4 h 9h00 à 12h30 15 septembre 2022

Module 2 Communication – NOVA 3 h 9h00 à 12h00 27 septembre 2022

Module 3 Les stratégies de communication dans la gestion et l’animation
de réunions 2 X 3h30 8h30 à 12h00 13 et 20 octobre 2022

Module 4 Recrutement: sélection de candidats 4 h 8h30 à 12h30 6 décembre 2022

Module 5 Mieux comprendre et outiller ses employés grâce à la PNL 2 X 3h30 8h30 à 12h00 10 et 17 janvier 2023

Module 6 Respecter les lois en gérant son équipe efficacement 3 X 3h30 8h30 à 12h00 26 janvier, 2 et 9 février 2023

Module 7 Recrutement: techniques de communication en entrevue 4 h 8h30 à 12h30 21 février 2023

Module 8 La mobilisation et le travail d’équipe 4 h 8h30 à 12h30 9 mars 2023

Module 9 Expérience client: comment déclencher l’effet WOW! 2 X 3h30 8h30 à 12h00 23 mars et 4 avril 2023

Module 10 La gestion des conflits et les clés d’une gestion efficace 2 X 3h30 8h30 à 12h00 27 avril et 4 mai 2023

Module 11 Comment optimiser les relations interdépartementales 2 X 3h30 8h30 à 12h00 11 et 25 mai 2023

Module 12 Comprendre et analyser les états financiers 2 X 3h30 8h30 à 12h00 6 et 15 juin 2023

Module 13 L’optimisation de son temps et de son rôle de gestionnaire 4 h 8h30 à 12h30 6 juillet 2023

Plus

Heure

juillet 31 (Dimanche) - 6 (Jeudi)

Organisateur

CCAM

X