fbpx

novembre, 2022

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

Détails de l'évènement

L’année 2022 marque le 100e anniversaire de la Corporation Mobilis et celle-ci le célébrera en grand! Le 16 novembre prochain, concessionnaires, anciens présidents de la Corporation Mobilis et partenaires seront conviés au gala organisé pour l’occasion qui aura lieu au Terminal des Croisières de Québec. Cet événement est une présentation d’Otogo.ca et de la CCAQ en collaboration avec SSQ assurances. Les billets sont dès maintenant disponibles au corporationmobilis.com.
Cette prestigieuse soirée festive soulignera les 100 ans d’existence de la Corporation et sera l’occasion d’honorer l’implication des présidents qui ont investi leur temps pour lui permettre de grandir et de se bonifier au fil des années. Précédé d’un cocktail de bienvenue, un repas gastronomique sera servi et les invités auront la chance d’assister à des prestations privées de Gregory Charles.
« C’est un grand honneur pour moi d’assurer la présidence de la Corporation Mobilis en cette centième année de services envers les concessionnaires » mentionne Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis. « Mes prédécesseurs ont investi leur énergie dans le développement de services pour les concessionnaires et il est important pour moi de continuer dans cette lignée », poursuit-il.
« Au fil des ans, notre organisation s’est grandement développée en tant que corporation et en tant que promoteur d’événements d’envergure », souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. « Comme gestionnaire, contribuer au développement d’une entreprise centenaire comme la Corporation Mobilis est un réel privilège », renchérit-il.
Fondée en 1923, la Corporation Mobilis regroupe présentement 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds dans les régions de la Capitale-Nationale, Charlevoix, Portneuf, Rive-Sud de Québec, Beauce et Montmagny. Elle est également la promotrice du Salon International de l’auto de Québec, du Salon du Camion lourd de Québec et du Salon du véhicule électrique de Québec, en plus d’administrer la Fondation Mobilis qui vient en aide aux organismes et individus ayant des besoins en termes de mobilité.
C’est un rendez-vous le 16 novembre prochain au Terminal des croisières de Québec pour célébrer le 100e anniversaire de la Corporation Mobilis. Les billets sont disponibles au www.corporationmobilis.com.

Pour information:
Olivia Tremblay, responsable communications et marketing [email protected]
418-624-2290 poste 223

Plus

Heure

(Mercredi) 5:30 pm - 11:00 pm

Lieu

Terminal de croisière - Port de Québec

84 Rue Dalhousie, Québec, QC G1K 4C4

Organisateur

Corporation Mobilis418 624-2290

X