SiriusXM Canada et GM Canada annoncent un nouvel accord pluriannuel

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » SiriusXM Canada et GM Canada annoncent un nouvel accord pluriannuel
2020 buick enclave
SiriusXM Canada et General Motors du Canada (GM Canada) ont annoncé un nouvel accord pluriannuel, prolongeant leurs relations de longue date. PHOTO Buick

Dans le cadre de ce nouvel accord, GM augmentera l’installation du matériel SXM dans les nouveaux véhicules, rendant le service de radio par satellite SiriusXM disponible dans presque tous les véhicules Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac, à partir du modèle de 2021.

« Nous sommes très fiers d’annoncer la continuation et la progression de notre partenariat de longue date avec General Motors au Canada grâce à un nouvel accord pluriannuel », a déclaré Paul Cunningham, vice-président exécutif des ventes et du marketing de SiriusXM Canada.

« GM a été l’un des premiers constructeurs automobiles du pays à commencer à intégrer SiriusXM en usine sur certains modèles, et au cours des 15 dernières années, GM a produit plus de trois millions de véhicules équipés de SiriusXM. Grâce à cette relation renouvelée, nous sommes ravis de proposer à un plus grand nombre de clients GM, la possibilité de découvrir une solide gamme de contenu de qualité supérieure dans les modèles neufs et d’occasion les plus populaires de GM », ajoute M. Cunningham.

« Offrir le choix et la possibilité de personnaliser le divertissement à bord du véhicule est essentiel pour créer une expérience de conduite améliorée pour nos clients canadiens de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac », a déclaré Mike Speranzini, directeur, Services mondiaux connectés et expérience client, GM Canada.

« Ce partenariat étendu avec SiriusXM combinera leur vaste portefeuille de programmation en direct et à la demande avec notre gamme croissante de services connectés novateurs pour les véhicules afin d’offrir une expérience client inégalée pour les années à venir »ajoute M. Speranzini.

Abonnement d’essai

Les clients de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac qui achètent ou louent des véhicules neufs ou d’occasion équipés de SiriusXM recevront un abonnement d’essai de trois mois à SiriusXM All Access.

All-Access est l’offre la plus complète de SiriusXM, avec la participation d’Howard Stern, et comprend tous les matchs de la NFL, de la MLB® et de la NBA, toutes les courses de NASCAR®, ainsi que les matchs de la LNH®, la couverture du PGA TOUR® et les sports universitaires en direct, ainsi que la grande variété de musique sans publicité de SiriusXM, et des émissions télévisées, des comédies et plusieurs chaînes exclusives en ligne uniquement.

Les abonnés à All-Access ont également accès à la programmation de SiriusXM à l’extérieur du véhicule, sur l’application SiriusXM et en ligne.

En outre, GM Canada continuera à déployer son intégration de SiriusXM avec 360L dans les véhicules Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac.

SiriusXM avec 360L combine la diffusion de contenu par satellite et en continu en une seule expérience de divertissement à bord du véhicule, améliorant la façon dont l’abonné interagit avec le service en offrant plus de choix, une expérience utilisateur plus personnalisée et l’accès à des milliers d’heures de contenu à la demande dans le véhicule.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : 2021, GM, SiriusXM

EMPLOIS

AutoZoom
Directeur.rice commercial.e au financement

Chaput Automobile
Conseiller.ère technique

VARENNES

Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 1 ou 2 - à partir de 38 $ de l'heure

VARENNES

Hamel Honda
Directeur.trice des ventes- véhicules neufs et d'occasion - St-Eustache

Permanent

Saint-Eustache Chevrolet Buick GMC inc.
Mécanicien.ne

Temps plein