fbpx

Levée de fonds virtuelle pour le Salon de l’auto de Montréal

Denis Dessureault, vice-président du Salon de l’auto de Montréal et Catherine Vachon, responsable du développement des commandites et événement, ont expliqué les initiatives liées au remplacement de la Soirée-bénéfice. CRÉDIT Autosphere

Puisque le Salon de l’auto de Montréal ne pourra avoir lieu cette année, plusieurs initiatives ont été mises en place pour soutenir les fondations hospitalières qui bénéficiaient traditionnellement de la Soirée avant-première.

« Les quatre dernières éditions de l’avant-première bénéfice se sont déroulées à guichets fermés, a souligné Denis Dessureault lors de cette discussion. Avec 5000 convives et l’appui d’une cinquantaine de commanditaires, nous avons pu remettre environ un million de dollars à nos fondations hospitalières chaque année. » Sachant l’importance de ce financement pour ces fondations, surtout dans le contexte actuel, l’organisation a lancé plusieurs initiatives.

Ainsi, une levée de fonds est en cours depuis le temps des Fêtes et les constructeurs automobiles et concessionnaires de la grande région de Montréal ont été invités à y contribuer. Cette activité se poursuit jusqu’au 23 janvier. Tous les gens de l’industrie peuvent y contribuer en suivant cette adresse : https://shop.salonautomontreal.com/fr/apb2021

Mme Vachon ajoute qu’afin de remercier les donateurs, ces derniers auront maintenant accès à un spectacle d’humour privé le 23 janvier à 20h00. « Nous avons une belle réponse, constate-t-elle, les gens de notre industrie se montrent très généreux même si cette année ils n’ont pas accès à ce grand événement social. »

Encan virtuel

Une autre initiative est la mise en place d’un encan virtuel lié à une galerie d’art en ligne, Gallea. Les cinq œuvres offertes partagent une thématique « automobile » et une partie des profits de la vente sera remise aux fondations. Cet encan sera ouvert dès le 23 janvier.

Voici le lien pour le préenregistrement à l’encan : http://apb.signaturepro.ca.

Les gens intéressés pourront accéder à la galerie directement via le site du Salon de l’Auto. www.salonautomontreal.com

Les organisateurs du Salon de l’auto de Montréal travaillent déjà à la préparation de son édition 2022. « Espérons que nous nous y retrouverons tous ensemble », conclut M. Dessureault.

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : , , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X