fbpx

Ford partage des images inédites de la Bronco Holiday 1968

Ford aimerait partager ces joyaux historiques avec tout le monde, ainsi que leur remake de ce classique jamais vu. PHOTO Ford

2020 a été une année difficile, mais au moins elle a apporté aux gens le début du tout nouveau Bronco.

Alors que tout le monde s’apprête à entrer dans la nouvelle année, Ford a voulu offrir à son public une autre occasion de profiter de la Bronco.

Profondément caché dans les archives de Ford pendant 52 ans, Ted Ryan (responsable du patrimoine et des archives) a trouvé un ensemble d’images inédites de la Bronco de la Génération I prises le 4 novembre 1968. C’est alors que le Père Noël s’est arrêté à Dearborn et a vérifié les laboratoires de la chambre froide de développement des produits Ford pour s’assurer que le 4×4 Goes Over All Terrain était prêt pour ses besoins.

Ford a voulu offrir à son public une autre occasion de profiter de la Bronco. PHOTO Ford

D’après les conclusions de Ted, il semble que les photos des essais en chambre froide aient été prises pour Ford World, un journal interne bimensuel sur les produits et les associés — mais jamais utilisées.

Ford aimerait partager ces joyaux historiques avec tout le monde, ainsi que leur remake de ce classique jamais vu. Sur la photo du remake, le Père Noël est maintenant de retour dans la chambre froide à 30 degrés au-dessous de zéro avec une Bronco 2021 2 portes Bancs extérieurs avec ensemble Sasquatch, barre à brosses et pare-chocs avant modulable. Bien sûr, la Bronco Gen VI, couverte de glace, est laquée en manteau transparent Race Red, adapté aux vacances.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X