fbpx

Le Salon de l’Auto de Montréal virtuel en 2021

Le Salon International de l'Auto de Montréal sera virtuel pour 2021. PHOTO SIAM

Les organisateurs du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) ont pris la décision d’offrir un événement 100% virtuel, et annule ainsi la tenue de son Salon au Palais des congrès de Montréal.

Cette décision est le fruit des récents résultats de la pandémie et de l’incertitude quant aux mesures d’assouplissement concernant l’organisation d’événements intérieurs de plus de 250 personnes pour les prochains mois.

Une expérience 100% virtuelle et fidèle à sa mission

Le SIAM soulignera une édition spéciale virtuelle qui se tiendra en ligne du 20 au 24 janvier 2021, et à l’ère où la majorité des événements ont dû être annulés ou reportés, le SIAM a souhaité se réinventer et conserver sa présence au mois de janvier. « Il aurait été facile de prendre la décision de simplement sauter une année, mais on tenait à maintenir ce rendez-vous traditionnel au mois de janvier malgré l’absence de l’événement physique. Le SIAM est une véritable institution fondée depuis plus de 100 ans. Notre objectif, avant tout, est d’être fidèles à notre mission, et de continuer à offrir au public québécois une plateforme qui leur permet de découvrir l’offre complète du marché automobile, et de faciliter les choix de mobilité, et le tout présenté au même endroit ! » souligne Francois Boisvert, président du SIAM 2021.

Que nous réserve la programmation virtuelle ?

Cet événement virtuel, présenté par le SIAM, promet de faire vivre une expérience inédite, dynamique, informative, et plus accessible que jamais tout en restant chez soi. La plateforme virtuelle permettra de rechercher les nouveautés par exposant, les nouveaux modèles de véhicules, les offres des constructeurs automobiles, des promotions spéciales, et de clavarder avec les représentants pendant les 5 jours de l’événement de 10 heures à 20 heures.

La programmation des attractions telles que la Zone électrique sera dévoilée dans les prochaines semaines sur notre site salonautomontreal.com.

Plus accessible que jamais

Les billets de cette édition virtuelle du SIAM seront exceptionnellement offerts gratuitement pour permettre au plus grand nombre d’amateurs d’autos de découvrir les nouveautés et d’obtenir l’information nécessaire pour leur choix de mobilité !

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X