fbpx

Hyundai lance “Channel Hyundai” pour télés intelligentes

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai lance « Channel Hyundai » pour télés intelligentes
L'interface "Channel Hyundai". PHOTO Hyundai

Hyundai lance “Channel Hyundai”, une application interactive pour les téléviseurs intelligents avec un contenu multimédia et une interface numérique permettant aux clients de découvrir la marque d’une nouvelle manière.

Channel Hyundai propose des contenus et des services en ligne pour donner aux clients un accès direct au monde de Hyundai depuis le confort de leur foyer.

« Channel Hyundai est notre solution au besoin croissant d’expériences numériques améliorées dans le contexte de la pandémie mondiale », a déclaré Wonhong Cho, vice-président exécutif et directeur du marketing mondial de Hyundai Motor. « Notre espoir est que le fait de regarder du contenu sur grand écran réunira les membres de la famille pour une expérience numérique partagée, car les expériences numériques peuvent souvent se sentir isolées ».

Hyundai présente initialement trois catégories au sein de l’application – LIVE, TV et MODELES – et prévoit d’ajouter d’autres fonctionnalités à l’avenir.

La catégorie LIVE présente des lancements de produits et des présentations sur la vision de l’entreprise, y compris la prochaine Hyundai Tucson 2021, qui sera diffusée sur l’application en vidéo haute résolution le 15 septembre.

La catégorie TV présente des vidéos qui couvrent un large éventail de sujets liés au style de vie, des divers partenariats de Hyundai avec la communauté artistique à ses activités de sport automobile. Hyundai prévoit également de produire du contenu original en exclusivité pour Channel Hyundai.

La catégorie MODÈLES est destinée à ceux qui veulent en savoir plus sur les véhicules Hyundai. L’application Channel Hyundai contient non seulement des vidéos, mais aussi une salle d’exposition virtuelle interactive afin que les clients puissent découvrir virtuellement les principales caractéristiques des modèles Hyundai.

De nouveaux contenus et services en ligne seront ajoutés au fil du temps pour offrir aux clients une vaste collection de contenus de marque sur des smart TV. Le contenu est actuellement en anglais, avec des sous-titres, tandis que les contenus dans d’autres langues sont en préparation.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site web de Channel Hyundai à l’adresse http://channel.hyundai.com.

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : Hyundai

EMPLOIS

 
Chomedey Toyota
Conseiller.ère technique interne - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Mécanicien.ne ou apprentie mécanicien.ne
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
GROUPE BARNABÉ RIVE-SUD
Commis aux pièces
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Commis comptable
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Jeep Dodge Ram - Sorel-Tracy
Conseiller.ère en vente
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES