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Auto-jobs.ca aide les employeurs à se démarquer

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Mélanie Turcot, directrice des opérations chez Auto-jobs.ca. PHOTO Auto-jobs.

La pénurie de main-d’œuvre reste entière dans l’industrie automobile et Auto-jobs.ca vise à aider les employeurs dans leur recrutement.

La réalité de la pénurie d’employés qualifiée reste entière alors que plusieurs travailleurs ont choisi de ne pas retourner au travail ou ont profité de la pandémie pour réorienter leur carrière vers d’autres secteurs.

Se mettre en valeur

« Le secteur automobile a retrouvé de la vigueur et le travail reprend, explique Mélanie Turcot, directrice des opérations chez Auto-jobs.ca. Mais nous voyons aussi une reprise des affichages pour des postes à combler. Il manque de spécialistes aux ventes ou encore de techniciens dans les ateliers d’entretien. Pour aider les employeurs, nous avons mis en place un système de bannières corporatives où ils peuvent mettre en valeur leurs entreprises. »

Cette visibilité, directement sur le site d’Auto-jobs.ca, permet aux entreprises du secteur automobile de se présenter et de partager avec les 60 000 professionnels abonnés au site, d’apprendre à mieux les connaître. C’est une façon dynamique de mettre une marque employeur de l’avant.

Emmanuelle Bourque, [email protected], experte en vente publicitaire web depuis plus d’une décennie et comptant près de deux ans de service au sein d’Auto-jobs.ca est la personne-ressource pour ce projet de visibilité.

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