fbpx

Autotrader nomme Hyundai Kona meilleure voiture pour les diplômés

La Kona, avec son moteur 1,6 L Turbo GDI, combine des performances de conduite exceptionnelles avec une sécurité de pointe et une technologie avancée. PHOTO Hyundai

Alors que la classe de 2020 entre dans l’un des climats économiques les plus difficiles de l’histoire récente, Autotrader classe la Hyundai Kona parmi les 10 meilleures voitures pour les récents diplômés de l’université qui tiennent compte de l’aspect pratique et de l’accessibilité financière lorsqu’il s’agit d’acheter une voiture. 

La Kona, avec son moteur 1.6L Turbo GDI, combine des performances de conduite exceptionnelles avec une sécurité de pointe et une technologie avancée. La Kona est reconnue par les éditeurs d’Autotrader pour son « style qui fait tourner les têtes et son prix tout aussi attractif ».

Les diplômés de l’université, férus de technologie, apprécieront l’excellent système d’info-divertissement de l’UVO, qui est fourni de série avec Android Auto, Apple CarPlay et un port USB ».

Nous avons orienté notre liste vers les voitures qui ont un prix bas tout en offrant du style et du plaisir », a déclaré Brian Moody, rédacteur en chef d’Autotrader. « La Hyundai Kona met parfaitement en évidence cet esprit. La Kona est une de ces choses dans la vie qui a l’air plus chère que son prix réel ».

« Alors que les nouveaux diplômés planifient leur avenir, le fait d’avoir une voiture bien payée ne devrait pas les alourdir », a déclaré Scott Margason, directeur de la planification des produits chez Hyundai Motor North America. « La Hyundai Kona est le choix parfait – en commençant bien en dessous des autres dans le segment des SUV sous-compacts, la Kona offre une valeur tout en ne sacrifiant pas le style, l’utilité, la commodité technologique et les caractéristiques de sécurité dont ces jeunes adultes ont encore besoin ».

 

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X