fbpx

Volvo investit dans Autotech Ventures

Autosphere » Concessionnaires » Volvo investit dans Autotech Ventures

Le département de capital de risque Volvo Group Venture Capital AB investit dans la compagnie américaine Autotech Ventures.

« À travers cette coopération avec Autotech Ventures, nous sommes impatients d’interagir avec plus de startups de classe mondiale qui transforment notre industrie », partage Anna Westerberg, chef de la direction par intérim de Volvo Group Venture Capital, et vice-présidente principale de Volvo Group Connected Solutions.

Autotech Ventures est une entreprise qui se spécialise dans le capital de risque au sein des entreprises de démarrage du domaine des transports terrestres. Cette dernière, qui se situe à Silicon Valley, effectue actuellement la gestion d’au-dessus de 200 millions de dollars selon Volvo.

Dan Tram, directeur des investissements de Volvo Group Venture Capital de Silicon Valley, précise que « l’investissement procurera à Volvo Group Venture Capital non seulement un meilleur flux d’opérations, mais également un accès aux connaissances approfondies de l’industrie et aux réseaux pertinents. »

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES