fbpx

Francine Loiselle, Volkswagen St-Hyacinthe : Hommage à une femme unique

Francine Loiselle

Pour clore l’année, j’aimerais souligner le travail de Mme Francine Loiselle, décédée le 31 juillet 2019 à l’âge de 63 ans.

Francine travaillait chez Volkswagen Saint-Hyacinthe comme coordonnatrice au service à la clientèle (expérience client) et j’ai eu la chance de la côtoyer lors de mes formations.

Je lui avais promis que j’allais lui faire un petit clin d’oeil dans AutoJournal et parfois, le temps passe vite et nous n’avons pas le temps de faire les choses. Je tenais vraiment à souligner le travail de Francine, son professionnalisme en matière de service clientèle, son expertise qui était grandement appréciée chez Volkswagen Saint-Hyacinthe par tout le personnel. Francine travaillait méticuleusement pour le client avec un sourire. On pouvait compter sur elle !

Dans l’entreprise, elle a contribué grandement au suivi des clients, à la satisfaction, aux valeurs ajoutées ; les petits détails qui font toute la différence. Merci Francine, d’avoir amélioré le service client et d’avoir toujours travaillé comme si c’était ton entreprise. Félicitations pour ton travail dans l’industrie automobile et pour toutes les années consacrées. Ses aptitudes et ses connaissances lui permettaient de faire du bon travail. Francine, une femme fiable, honnête, intègre et qui respectait son environnement de travail. Plutôt que de laisser dormir ses compétences, elle cherchait toujours un moyen de rester à jour. Les clients souhaitent être entendus et Francine les écoutait activement.

Je tiens personnellement à te dire un GRAND BRAVO pour ton excellent travail ! La réussite se résume à l’implication, la mobilisation, la confiance, le génie, l’optimisme, l’ouverture d’esprit, l’écoute et le transfert des connaissances. Comme disait Sénèque, « La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » La créativité permet d’évoluer constamment et de toujours penser aux améliorations continues !

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez, » disait Albert Schweitzer, lauréat du prix Nobel de la paix.

Catégories : Concessionnaires

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X