Afin de répondre à la demande grandissante de sa clientèle, Centre Porsche Québec a annoncé ses plans de déménagement, prévu pour l’automne prochain.
Cela implique la construction d’un nouvel établissement optimisé, et dont la superficie est plus importante que celle de la concession actuelle. En effet, cette dernière fera 62 000 pieds carrés, soit le triple de la concession actuelle.
Sa salle de montre aura la capacité de 17 véhicules, alors que celle de l’atelier mécanique sera de 15. Également, elle est l’une des trois premières concessions au monde à bénéficier de Destination Porche, qui offre des infrastructures de dernière technologie qui permettent d’apprivoiser l’électrification.
« Je suis extrêmement satisfait de la dynamique que le Centre Porsche Québec a su apporter à la marque. Le nouveau projet permettra de consolider cette success-story et apportera une expérience de marque améliorée pour ses clients », partage Marc Ouayoun, président-directeur général de Porsche Canada.
Il était accompagné de Marie-Josée Bégin, propriétaire de Centre Porsche Québec, et de Louis Desmeules, directeur général de Centre Porsche Québec lors du dévoilement des détails relatifs à la construction de la nouvelle concession, dont le design sera l’œuvre de RSA Architectes, et la construction, celle de Garoy Construction.