fbpx

Kia Sherbrooke vend la millionième Kia au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Kia Sherbrooke vend la millionième Kia au Canada

En novembre 2019, Sherbrooke que Kia a vendu le millionième véhicule de la marque au Canada, alors que le constructeur automobile coréen fêtait son 20e anniversaire l’année même.

En guise de célébration, une cérémonie a eu lieu, rassemblant entre autres Elias El-Achhab, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada, Daniel Beaucage, président et directeur général du Groupe Beaucage et copropriétaire de Kia Sherbrooke, l’équipe d’employés de la concession ainsi que Sonia Blais, qui est l’heureuse propriétaire de la millionième voiture vendue de Kia.

Cette dernière a reçu une nouvelle qui a su la faire réagir ; Kia lui remet gratuitement le véhicule, en plus de lui offrir 2000 $ d’équipements.

« Je suis monoparentale et j’ai connu quelques difficultés dans ma vie dernièrement… merci pour ce cadeau. Je vais pouvoir me refaire sans avoir à payer pour ma voiture. Ça va pouvoir m’aider à payer des choses pour mes enfants », partage Mme Blais, qui avait les larmes aux yeux lors de l’annonce de la nouvelle.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES