C’est le mercredi 27 novembre que la soirée d’inauguration de la concession Volkswagen Saint-Nicolas a eu lieu, au 770 rue de Bernières.
Une ambiance conviviale et chaleureuse était au rendez-vous, avec de la bonne musique jouée par un DJ, des kiosques de nourriture diversifiés, un bar à eau aromatisée, un bar à vin et plus encore.
Parmi les présents, on comptait entre autres les copropriétaires Raymond Ouellet et son fils Pascal Ouellet qui est également responsable du développement des affaires, Olivier Fleury-Bellavance, qui est également vice-président des finances, ainsi que Etienne Routhier, qui est également directeur général. Le maire de Lévis Gilles Lehouillier et le député fédéral Jacques Gourdes, député fédéral, étaient également de la partie.
La nouvelle concession Volkswagen Saint-Nicolas, qui est ouverte depuis le 4 novembre, a une superficie totale impressionnante de 52 000 pieds carrés, répartis sur deux étages.
Ses services qu’offrira cette dernière incluent la vente de véhicules neufs de la marque, la vente de véhicules d’occasion de la marque et d’autres marques, la mécanique et les pièces, ainsi que l’entreposage de pneus saisonniers.
Les commodités offertes auxquelles les clients ont accès comprennent entre autres six bornes de recharge électriques, un lavage sans frais avec presque tous les services, ainsi des rafraîchissements et du café biologique équitable gratuit.
D’ailleurs, la concession démontre un intérêt marqué pour l’environnement. Les produits employés pour les lavages sont biodégradables, le personnel a des bouteilles d’eau réutilisables qui donnent de l’argent à un organisme à chaque fois qu’elles sont scannées lors des remplissages, et chaque véhicule vendu vient avec une trousse de cadeaux écologiques.
Pour voir un aperçu de la soirée d’ouverture officielle de Volkswagen Saint-Nicolas, vous pouvez consulter la galerie photo ci-dessous.
[wds id= »914″]