fbpx

La certification des véhicules stimulerait les ventes

Autosphere » Concessionnaires » La certification des véhicules stimulerait les ventes

Selon des recherches effectuées par Manheim Consulting, qui est une entreprise de remarketing automobile, les véhicules aux enchères bénéficieraient grandement d’une certification.

En effet, l’étude « Certification Impact on Low Grade & High Mileage Units » stipule que les automobiles certifiées se vendraient 4 à 8 % plus rapidement que celles qui ne le sont pas. Cela s’applique uniquement aux unités ayant un kilométrage supérieur à 75 000.

Pour ce qui est de la diffusion Simulcast (sur deux médias distincts, ou sur le même média à l’aide de deux méthodes de publication différentes), la visibilité du contenu et le nombre d’offres faites grimpent de 48 % par rapport à ceux des véhicules qui ne sont pas munis d’une certification.

Les ventes effectuées par l’entremise du Simulcast sont augmentées de 6,6 % lorsque les voitures sont munies d’une attestation.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Albi Chevrolet Buick GMC Cadillac Corvette
Assistant contrôleur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Conseiller en vente automobile - véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Représentant.e des comptes commerciaux
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Directeur.rice commercial.e d’expérience
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES