fbpx

Canadian Black Book donne un coup de main

Autosphere » Concessionnaires » Canadian Black Book donne un coup de main

L’équipe Black Book enfile leurs casques pour aider Habitat pour l’humanité.

Huit cadres du siège social de Canadian Black Book, situé à Toronto, ont passé une journée sur un chantier de construction afin de donner un coup de main à l’organisme Habitat pour l’humanité. L’équipe Black Book a aidé à construire des maisons pour les personnes dans le besoin, dans la ville voisine de Mississauga, en Ontario.

« L’équipe Canadian Black Book est une famille », a déclaré Brad Rome, président de Canadian Black Book. « C’est une des principales raisons pour lesquelles nous sommes collectivement convaincus de l’importance de redonner et d’aider les familles qui en ont besoin. »

Le président et ses collègues ont quitté le confort de leur bureau, leurs cafés au lait et leurs belles chaussures pour enfiler des bottes de travail, une ceinture à outils et un casque de construction. « C’était un travail difficile, une journée épuisante et j’ai beaucoup appris, » a déclaré Richard Phillips, vice-président, développement des affaires et marketing, Canadian Black Book. « Mais la satisfaction de connaître et de contribuer à l’objectif final est encourageante. Je pense que nous avons tous passé un bon moment et sommes satisfaits de notre contribution. »

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES