fbpx

Le v.-p. du Groupe Saillant se distingue

Charles Saillant, président de Ste-Foy Toyota et v.-p. du Groupe Saillant a remporté le prix Lauréat CADA dans la catégorie « Commerce de détail ».

Cette reconnaissance est considérée comme la plus haute distinction qu’un concessionnaire puisse recevoir de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA). Perry Itzcovitch, président du conseil d’administration de la CADA a mentionné que « des confrères, des constructeurs d’automobiles et des fournisseurs de l’industrie automobile de partout au Canada envoient des centaines de mises en candidature chaque année. Or, seulement trois concessionnaires – parmi plus de 3 200 – remportent le prix Lauréat chaque année, il s’agit donc d’un honneur exclusif et prestigieux ».

Sean O’Brien, chef de la division des Services aux concessionnaires d’Industrielle Alliance a indiqué que M. Saillant incarne l’esprit de ce prix: « Dans chaque aspect de l’exploitation d’une concession, Ste-Foy Toyota est la meilleure. La concession a surpassé les objectifs de la marque pendant de nombreuses années au chapitre des ventes, du service et de la satisfaction de la clientèle. La croissance de ses revenus est impressionnante, et la cote d’appréciation sur Google est de 4,6 sur près de 1 000 avis. »

Le Groupe Saillant, dont le récipiendaire du prix est copropriétaire, regroupe quatre concessions automobiles : Ste-Foy Toyota, Option Subaru, Ste-Foy Hyundai et Laurier Mazda.

Catégories : Concessionnaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X