Nul autre que Gregory Charles s’est donné en spectacle à l’occasion du 50e anniversaire de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Richelieu, le 28 août.
L’évènement – qui visait par la même occasion à rendre hommage aux 26 présidents qui se sont succédé au fil des ans – a eu lieu au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe. Environ 300 convives étaient sur place pour profiter d’un cocktail, suivi d’un souper-spectacle mettant en vedette Gregory Charles.
La majorité des présidents des 50 dernières années étaient sur place et ont reçu les félicitations de leurs pairs pour leur implication. Le président actuel, Charles-André Bilodeau – âgé de seulement 40 ans – a laissé connaître sa volonté de dynamiser l’industrie. Le PDG de la CCAQ, Robert Poëti, a pour sa part cité Victor Hugo dans son discours : « Quarante ans, c’est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse », a-t-il dit, faisant un clin d’oeil à l’anniversaire de la CCAR et à la jeunesse de son président.
La CCAR regroupe 107 concessionnaires et couvre une vaste portion de la Montérégie, incluant Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Chambly. Elle se rend jusqu’à Sutton, en Estrie, et à Drummondville, dans le Centre-du-Québec.
Plus de détails sur l’évènement en images, dans le photoreportage qui suit :
[wds id= »885″]