fbpx

BMW Ste-Agathe, c’est pour bientôt !

Autosphere » Concessionnaires » BMW Ste-Agathe, c’est pour bientôt !

La concession BMW & MINI, qui ouvrira ses portes à l’automne à Sainte-Agathe-des-Monts, aura Patrice Marchon pour directeur général.

Celui qui a passé plus de 16 ans chez BMW Laval, dont 10 ans à titre de directeur des ventes, en a fait l’annonce officielle sur sa page LinkedIn.

« J’ai pris une grande décision pour ma carrière et décidé d’y ajouter un nouveau chapitre. (…) Tout le monde sait à quel point BMW et MINI me passionnent et à quel point offrir un service hors pair est important pour moi ! », témoigne-t-il, remerciant du même coup tous ses collègues des dernières années.

« Plusieurs d’entre vous sont devenus des amis et m’ont permis de me dépasser et d’accomplir de grandes choses. Merci aussi à tous les clients que j’ai eu la chance d’avoir et qui m’ont fait confiance au cours des dernières années. Vraiment hâte de tous vous voir pour votre prochaine voiture à Ste-Agathe ! »

La nouvelle concession sera établie au 500 Chemin de la Rivière, à Sainte-Agathe-des-Monts, et aura pour propriétaires Joël Levac et Jean-François Hamel, fondateur du groupe Hamel. On estime à 15 le nombre d’emplois qui seront créés avec l’ouverture de l’établissement.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES