fbpx

Audi Lévis présente le Q3

Autosphere » Concessionnaires » Audi Lévis présente le Q3

Environ 125 personnes étaient réunies au 6000, rue des Moissons à Lévis, alors que la concession Audi présentait le tout nouveau Q3 à ses clients.

Le chroniqueur automobile Simon Dion-Viens a pris la parole afin d’expliquer en détail les spécificités de ce VUS sous-compact. Offert à un prix de départ de 38 900 $ (version Komfort), il est aussi proposé en version Progressiv (42 400 $) ou Technik (45 900 $).

Mû par un moteur turbocompressé à 4 cylindres en ligne de 2 L, il dispose d’une puissance de 228 ch et d’un couple de 258 lb-pi. Dynamique, le petit VUS met 7 secondes à effectuer une accélération de zéro à 100 km/h. Aussi pratique, avec sa banquette arrière coulissante et inclinable, le modèle urbain vient, de série, avec la transmission intégrale.

Dans la catégorie des VUS et multisegment sous-compact de luxe destinés à une jeune clientèle, le modèle se mesure entre autres aux BMW X1 et X2, de même qu’au GLA de Mercedes-Benz et au Jaguar E-Pace.

L’équipe d’Audi Lévis
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Auto Canada Transaction
Directeur financier / agent Internet (2 postes combinés disponibles)
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
La Pérade Ford
Technicien(ne) comptable
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Procolor Repentigny Est
Débosseleur
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
Volkswagen Lauzon Boisbriand
Mécanicien(ne) d'expérience 30366
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Magog Honda
Conseiller(ère) technique interne - Magog 30570
 
  MAGOG
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES