Depuis sa tendre enfance, Koralie Rousseau se passionne pour les chevaux. Il n’est pas étonnant que son tout premier emploi ait été de guider des randonnées et de travailler en écurie.
Par la suite, elle a oeuvré en boulangerie pendant ses études, a été technicienne de laboratoire dans un verger et a appris à se structurer chez McDonald’s. Tout au long de son parcours, elle s’est démarquée par une serviabilité hors pair. En mai 2018, elle a décidé de faire le saut chez Hyundai Gabriel West Island, comme coordonnatrice du service à la clientèle.
Depuis son arrivée, elle améliore les standards en offrant un traitement royal à chaque client. La satisfaction ainsi que la qualité du service font partie de son vocabulaire. Pour Koralie, chaque client doit repartir avec le sourire. Son attitude positive et son accueil chaleureux la rendent unique et aident le client à se sentir en confiance. Elle est toujours proactive et s’assure que tous les problèmes sont réglés rapidement. Koralie apporte le sourire, la rapidité et l’efficacité dans son travail et trouve constamment des solutions. C’est une rassembleuse qui améliore le travail d’équipe en communiquant clairement et en rassurant ses collègues ainsi que les clients. Son apport au service à la clientèle est précieux puisqu’elle sait accueillir les clients avec bonne humeur et professionnalisme, en tentant constamment d’améliorer l’efficacité du département.
Ayant la chance de la côtoyer, je suis très fière de constater que la nouvelle génération est belle à voir. Koralie, je te souhaite toute la chance du monde dans tes projets. Tu es une jeune femme incroyable qui a changé la définition du terme « service à la clientèle ». Tu fais une différence chaque fois que tu te présentes au travail. Bravo pour ton implication, et surtout pour avoir amené un vent de fraîcheur au profit des clients et de tes collègues.