fbpx

D2C Média, maintenant d’un océan à l’autre

Autosphere » Concessionnaires » D2C Média, maintenant d’un océan à l’autre

Avec l’acquisition de DealerCity ce printemps, D2C Média a maintenant des activités dans l’ensemble des provinces canadiennes.

L’entreprise de marketing numérique – qui se spécialise dans la conception et la gestion de sites Internet – offre aussi des services de CRM, de SEM et de BDC virtuel.

« En tenant compte des actifs de DealerCity, D2C Média a maintenant des relations avec plus de 770 concessionnaires dans les 10 provinces canadiennes. Il s’agit d’un tournant important pour nous quant à notre capacité de servir les constructeurs et les regroupements automobiles », a mentionné Gino Couture, président et chef de la direction de D2C Média.

L’entreprise compte désormais plus de 20 conseillers Web basés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse, ainsi que quelque 50 développeurs, graphistes, intégrateurs, spécialistes en SEM/SEO et experts au soutien technique.

Rappelons qu’avant cette transaction, DealerCity avait pour sa part acquis la firme Evolio, bien connue des concessionnaires québécois, il y a quelques années.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES