fbpx

1 000 000 pour Tel-jeunes

Autosphere » Concessionnaires » 1 000 000 pour Tel-jeunes

Cette année, le Lunch aux homards a permis de récolter 1 000 000 $ pour la Fondation Tel-jeunes.

Membre du comité d’honneur derrière cet évènement, notre chroniqueuse, Yanick Jomphe, de Consultants YJomphe, se fait un devoir de vendre de nombreux billets pour cette activité caritative, afin de soutenir une cause qui lui tient à cœur : celle des adolescents qui vivent des situations difficiles.

La 34e édition de l’évènement s’est tenue le 14 juin, à la Place Bonaventure, sous la présidence d’Éric Provost, premier v.-p., Financement commercial à la Banque Laurentienne et Président de LBC Capital.  Ce qui constitue le plus grand lunch-bénéfice du Québec a rassemblé près de 3500 personnes, principalement des gens d’affaires, autour de cette cause.

La Fondation Tel-jeunes offre son soutien à la ligne Tel-jeunes et à la LigneParents; deux services d’aide et de soutien dispensés 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
GM de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
GM de LaSalle
Conseiller.ère technique - salaire jusqu'à 90k
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Bédard Ressources Inc
Peintre-carrossier automobile
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
CHOMEDEY HYUNDAI
Agent.e à la prise de rendez-vous et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES