Mercedes-Benz Canada a déployé deux évènements VIP à l’occasion du week-end du Grand Prix du Canada à Montréal. Qui plus est, c’est justement un pilote de Mercedes-Benz, Lewis Hamilton, qui a remporté la course.
Le premier évènement a eu lieu le jeudi 6 juin, au Star Lounge Mercedes-Benz Canada, en compagnie des pilotes Valtteri Bottas – qui a terminé 4e sur le circuit Gilles-Villeneuve – et Esteban Ocon. Le boxeur professionnel Jean Pascal, ainsi que Charles Hudon des Canadiens de Montréal et Jason Beaulieu de l’Impact de Montréal étaient également de la partie. Certains de ces professionnels ont testé leurs réflexes sur la machine Batak, entre autres utilisée par les pilotes de Formule 1 pour aiguiser leur coordination œil-main. Estaban Ocon a eu le meilleur score avec un total de 61 points en 60 secondes.
Le deuxième évènement – la soirée AMG Motorsport – s’est déroulé à la Place Bonaventure, le 8 juin, avec 650 invités, incluant les pilotes Lewis Hamilton, Valtteri Bottas, Esteban Ocon et Esteban Gutiérrez ; l’Olympien Benoit Huot ; les joueurs des Alouettes Stefan Logan, Devier Posey et Tony Washington ; le chanteur Karl Wolf et le mannequin international Keith Carlos.