fbpx

McLaren dévoile la GT

Autosphere » Concessionnaires » McLaren dévoile la GT

Le 6 juin dernier, McLaren dévoilait à Montréal, en grande première canadienne, sa nouvelle routière McLaren GT.

Reconnu pour ses voitures exotiques de haute performance destinées principalement aux circuits fermés, le constructeur britannique McLaren profitait de la frénésie du Grand Prix de Montréal pour lancer la GT, qui, comme son acronyme l’indique, vise le marché des grandes routières. Il s’agit bel et bien d’une voiture de performance, avec son moteur central turbocompressé huit cylindres de quatre litres développant 612 chevaux qui peut la propulser à 100 KM/H en 3,2 secondes. Mais pour cette nouveauté, un soin tout particulier a été porté au confort et au luxe.

« C’est complètement nouveau dans le catalogue McLaren, explique Charles St-Roch, directeur des ventes chez McLaren Montréal. Oui, elle a l’ADN d’une voiture de course mais son dégagement au sol est plus élevé, l’intérieur est plus soignée et des espaces de rangement ont été conçus pour en faire une voiture qu’on peut utiliser tous les jours. La clientèle visée occupe un petit créneau qui offre toutefois un beau potentiel de croissance. On parle ici de passionnés qui pourront choisir parmi plusieurs options pour faire de leur McLaren GT, une voiture unique. »

Le dévoilement canadien de cette voiture coïncidait avec la semaine précédant le Grand Prix de Montréal. L’équipe de McLaren Montréal a poussé fort pour que le lancement canadien se déroule dans le cadre de ce grand évènement qui célèbre les voitures exotiques et d’extrême performance. Une centaine de clients actuels et potentiels y étaient invités.

[wds id=”866″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
GROUPE BARNABÉ RIVE-SUD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
DESJARDINS FORD LTEE
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Brossard Cadillac
Représentant.e en vente
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Acura de Laval
Représentant.e en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Joliette Mitsubishi
Directeur.rice commercial (120 000 $ par année)
 
  NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES