fbpx

Le « Party de filles » récolte 22 100 $

Autosphere » Concessionnaires » Le « Party de filles » récolte 22 100 $

À sa sixième édition, le « Party de filles dans un garage » organisé chez BMW Ste-Julie au profit de la Fondation de l’hôpital Pierre-Boucher a réussi à amasser 22 100 $.

Cette année, plus de 150 personnes ont bravé la pluie pour retrouver chaleur et soleil ; la thématique de la soirée 2019 étant « sous les tropiques ». Au fil des ans, c’est plus de 100 000 $ qui ont été recueillis dans le cadre de cet évènement caritatif qui vise à améliorer les services de proximité offerts au département de pédiatrie de du centre hospitalier situé à Longueuil.

S’il s’est réjoui de la qualité des soins reçus, l’animateur de la soirée, Jean-François Baril, dont les enfants sont nés dans cet hôpital a raconté qu’il y avait un trou dans le mur de la chambre qu’ils occupaient sa conjointe et lui, il y a près de 10 ans… Il a évidemment souligné l’importance d’effectuer ces travaux qui permettront d’offrir plus de confort aux enfants et aux familles.

Comme à l’habitude le Groupe Park Avenue, qui organisait la soirée avec la Fondation de l’Hôpital avait su dénicher de nombreux partenaires afin que les participants puissent festoyer comme il se doit. Les invités pouvaient se régaler à de nombreux kiosques : sushi, huîtres, crème glacée ou cocktails, en plus de bénéficier d’une professionnelle de la coiffure, pour parfaire leur style, d’un bar à gloss pour les retouches maquillage et d’une ambiance musicale sélectionnée par la DJ Julie St-Pierre.

Vous avez manqué cette soirée, voyez notre photoreportage.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X