fbpx

Genesis de Québec présente ses récents modèles

Autosphere » Concessionnaires » Genesis de Québec présente ses récents modèles

Genesis de Québec proposait un cocktail dînatoire le 29 avril au Capitole de Québec. L’occasion était belle pour présenter les plus récents modèles de la marque aux 150 invités présents.

Dans un premier temps, la concession a profité de l’évènement pour dévoiler la nouvelle édition redessinée de la berline G90, modèle phare de la marque. Sur le plan du design extérieur, on explique que le véhicule a fait l’objet d’une « métamorphose substantielle », en plus d’intégrer de nouvelles technologies.

Les invités ont également pu admirer les G70 et G80, qui étaient également exposés. Le G70 est devenu le modèle le plus populaire, précise-t-on, en raison de son prix de base qui se chiffre désormais à 42 000 $.

« C’est une aubaine considérant que tous les modèles Genesis sont munis de la transmission intégrale », indique Annie Laliberté, directrice générale/associée de Genesis de Québec.

Rappelons que Genesis de Québec est membre du Groupe Daigle. Le porte-parole du groupe, Michel Bergeron, était d’ailleurs de la partie. Le directeur de Genesis Canada, Richard Trevisan, ainsi que le responsable des relations publiques, Jarred Pellat, étaient également sur place.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X