fbpx

Audi Ste-Foy inaugure son nouveau Terminal

Autosphere » Concessionnaires » Audi Ste-Foy inaugure son nouveau Terminal

Environ 600 personnes se sont rendues au 2834 rue Einstein, à Québec, le 1er mai pour l’inauguration du Terminal ; la nouvelle concession d’Audi Ste-Foy.

La propriétaire Marie-Josée Bégin – qui possède aussi Audi Lévis et le Centre Porsche Québec – était très fière de présenter ses nouvelles installations aux clients et partenaires de l’entreprise. Même le président d’Audi Canada, Giorgio Delucchi, a fait le voyage depuis Toronto, pour cet arrêt dans la Vieille Capitale.

D’une superficie de 4645 m2 (50 000 pi2), l’emplacement est entièrement dédié à la vente et à la présentation des modèles de la marque allemande, un autre bâtiment, situé non loin, se chargeant du service.

Avec sa devanture ornée d’un grillage métallique, l’imposante construction permet d’exposer jusqu’à 17 véhicules dans sa salle d’exposition, en plus d’en garder une vingtaine d’autres à l’abris dans son stationnement intérieur. Entièrement aménagée sous un concept d’aires ouvertes, la nouvelle concession est dominée par un gigantesque mur courbé, où l’éclairage laisse croire que l’on a affaire à une véritable piste de course intérieure.

Cette concession est la première en Amérique à bénéficier du design Audi City, un concept lancé en 2012 dans les métropoles de la planète.

Si vous avez manqué cette soirée, voyez notre photoreportage.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X